One Piece : Le Soulèvement des Océans


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Forum est ouvert ! Profitez-en bien et venez nombreux ! (Et n'oubliez pas de voter Wink )

Partagez | 
 

 [Entraînement] Initiation au Supa Supa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Kobayakawa

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Localisation : South Blue

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
8/40  (8/40)
Expérience:
0/250  (0/250)
Berrys: 1 670 000 B

MessageSujet: [Entraînement] Initiation au Supa Supa Lun 19 Juil - 17:48

Spoiler:
 

Sena Kobayakawa était un simple matelot de première classe de la marine et décider à grimper les échelons pour devenir une des plus grandes forces de frappe de la marine mais pour cela, il devait maîtriser son fruit du démon et améliorer ses techniques de combats en tant que maître d'armes.Le jeune homme venait de quitter ses grand-parents mais était toujours coincé à South Blue sur son île natale : L'île de Namimori.Un de ses plus grands rêves est de voyager à travers le monde pour devenir le meilleur maître d'armes du monde, il ne voulait pas rester toute sa vie sur une des mers calmes du monde, rejoindre Grand Line était une de ses priorités.

La montagne de Namimori est pleine de verdure, le jeune marin avait décider d'aller dans la forêt pour mieux contrôler son fruit, mais un des avantages serait que personne ne viendra le déranger car personne n'ose s'aventurer dans la forêt. Il se trouver devant la cascade et se doucha et sortit de son sac un short noir avec des vagues sur le côté et était donc torse nu et alla se baigner.Une heure plus tard, après un bon bain froid, il décida de se mettre à l'entraînement et réfléchis toute la nuit sur les avantages et les inconvénients du fruits et des techniques et se dit qu'il essayera tout ceci le lendemain.

Le lendemain, le jeune homme se mit à la méditation, il eut l'idée d'utiliser une des qualité de l'acier, il se mit debout et continua de fermer les yeux :


" Spider Shield "
Un bouclier d'acier, se fut sa première idée hier soir, son corps prit la propriété de son fruit et testa cette technique en lançant un rocher sur lui, le résultat était là, il n'eut aucune égratignure même s'il avait eu peur qu'il se prenne le rocher sans que son fruit n'agisse. Sena essaya ensuite d'aiguiser ses lames, ses bras et ses pieds plutôt en les frottant contre un rocher et prit un groupe d'arbres et les trancha sec, il maîtriser enfin les bases de son fruits mais d'autres idées lui trottaient dans la tête mais il alla diner et laissa tout cela pour demain.

Le jour se lève sur la forêt de l'île de Namimori, Kobayakawa avait prit le soin de mettre plusieurs tas de pierres de taille différentes et décida de mettre en pratique une nouvelle technique dont il commence à douter l'efficacité mais décida d'essayer. En voyant un lion chasser un des nombreux cerfs de la forêt et eut une idée brillante.

Se concentrant un maximum, il concentra son pouvoir sur les extrémités de ses doigts et imaginant des griffes, il échoua plusieurs dois mais quelques jours après, il réussit et d'un petit geste, trancha un rocher comme si cela était une feuille toute frêle, cette technique était redoutable et était content de l'avoir imaginer :


" Supa claw "
Deux jours de repos plus tard, il sortit son carnet où il notait toute ses idées et avait toujours voulu essayer quelque chose qu'il trouver pratique mais que ses adversaires trouverait cela ridicule mais décida de se lancer. Le jeune homme fit une ligne droite et avait décider de voir si sa concentration allait tenir, il se mit à courir et se concentrant sur ses pieds, il imagina une paire de patins et sentait ses pieds qui allait presque se transformer mais il tomba en plein sur la figure, pas facile d'apprendre à manipuler son fruit.

Après une nuit agitée, le soleil commença à se lever lorsqu'il donna toute ses forces dans cette dernière tentative, il se mit à courir aussi vite qu'il put comme si sa vie en dépendait et réussit, sa vitesse augmenter de plus en plus, il n'arriva pas à arrêter la technique et tomba droit devant un beau et énorme rocher, c'était sa journée au jeune homme.

" Supa Supa Slide "
Le jeune marine avait réussit à mettre en pratique trois de ses techniques qu'il avait échafaudées toute la nuit, durant une semaine entière faut dire mais il était content du résultat et décida d'aller au sommet de la montagne pour essayer des techniques de combat, mais pour l'offensive, il n'avait imaginer cette semaine que les techniques défensives.

Le jeune homme avait une semaine pour entraîner son corps, il fut des pompes et d'autres exercices, du yoga et des karatés avec un petit mélange de fruit du démon, la formule était miraculeuse et s'exercer au katana mais aucune technique ne le venait encore, il verra cela peut-être en plein combat, mais devait maintenant se concentrer sur les trois dernières techniques qui sont offensives et basiques pour son fruit. Il avait prit des heures pour empiler des pierres et était prêt à tester sa nouvelle technique.

Il transforma ses bras en lames et se concentra sur un point précis :

" Supa break "
Il réussit à trancher le rocher qu'il avait positionner dans sa tête et le seul petit problème était que quelques secondes plus tard, le reste des rocher était en miettes, il ne la maitrisa pas encore parfaitement mais allait faire des ravages dès qu'elle serait parfaite. Le pire dans tout sa, c'est qu'il prit ses dernières forces et se lança sur le flan de la montagne, se concentrant et faisant une nouvelle technique :

" Atomic Spider "
Une technique qui réduisit tous les roches en petites coupures, il avait bien choisit le nom et ajouter araignée car c'était un de ses animaux préférés après l'hérisson et décida de se reposer et de faire sa dernière technique offensive avant de quitter l'île pour de nouveaux horizons.

Le lendemain, sa nouvelle technique était un peu particulière, il maîtriser maintenant les formes à donner, il avait réussit à transformer ses doigts en griffes d'acier et maintenant, il venait de créer une technique destructible. Sena mit ses mains devant lui et se concentra, imaginant dans sa tête quatre disques aiguisées et les fit apparaître dans ses deux bras, huit disques qu'il essaya de mettre en rotation et tournant de plus en plus vite, il formèrent une masse compacte et continuer de tourner de plus en plus vite mais Kobayakawa maîtriser la vitesse avec un peu de mal :

" Spider Hollow "


Le jeune homme fit un saut et avec sa nouvelle technique, frappa le rocher avec ses bras et détruisit complètement le rocher et s'arrêta, il alla se coucher pour quitter son île natale. Le lendemain, il avait mit un short blanc avec un t-shirt orange avec une capuche et des baskets et se dirigea vers le port avec son sac dans le dos et son sabre attaché à celui-ci et alla demander un bateau mais étant une de ses vieilles connaissances lors de la fête du village quand il était un enfant et lui fit un prix d'amis.
Naviguant avec liberté, il décida de partir sur une île pour trouver un charpentier pour lui faire un bateau et partir pour Grand Line et visité enfin Marie Joa, la terre sainte et devenir encore plus fort avec le long voyage qui l'attend, il avait hâte mais il devra d'abord trouver un charpentier compétent et peut-être se faire des amitiés, le rêve du jeune homme commençait peu à peu à prendre forme car visiter Marie Joa était un de ses objectifs mais son véritable objectif était de visiter MarineFord, le quartier général de la Marine.


To Be Continued....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi D. Satoru
Admin' | Cap'tain des Zan'shi
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 24
Localisation : Très bonne question

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
15/40  (15/40)
Expérience:
0/550  (0/550)
Berrys: 20 305 000 B

MessageSujet: Re: [Entraînement] Initiation au Supa Supa Mar 20 Juil - 18:52

Bon, notons tout ça. Comme tu le sais, tu reçois déjà 25 xp pour avoir posté, super non ?

Ensuite venant en aux critères.
L'originalité : je te donnerais + 50, c'est assez basique comme entraînement, mais tu a inventé beaucoup de techniques (même si beaucoup proviennent du manga).
L'écriture : pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison, beaucoup d'infinitif qui ne devrait pas être là etc ... Mais malgré tout, on te comprends, et l'on voit que tu fait un effort. +50 donc
La présentation : ce n'est pas en un bloc, c'est espacé, pas de couleurs flashy ou bien invisibles qui font fondre les yeux, rien à redire. +75
Tout ceci te fait un total de 200, ces points seront ajoutés à tes points de Fruits !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Entraînement] Initiation au Supa Supa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Le Soulèvement des Océans :: South Blue :: Autres îles méconnues-